Depuis quelques jours j’écoute la (génialissime) radio d’un certain MrSuicideSheep sur les réseaux sociaux, et c’est grace à sa playlist (génialissime bis) que j’ai découvert aujourd’hui un musicien electro de génie. J’ai toujours adoré l’electro house dure et profonde avec des basses prononcées. Mais ce qui m’a le plus plu dans la musique de cet individu, c’est qu’au fil des morceaux, je n’ai jamais été décu, presque tous ces morceaux sont des énormes poussées d’adrenaline. Je vous le présente ici, et je partage quelques perles !
Edmond Huszar (1989 à London au Canada – ), plus connu sous son nom de scène OVERWERK est un DJ canadien, producteur de musique et graphiste.
Actif depuis 2010, sa musique est souvent décrite comme de la musique electro house ou complextro. D’après LA Weekly, sa musique combine des passages « dramatiques et orchestraux » avec des « synthés dentelés et des lignes de basse profondes ». Depuis 2012, il a sorti 4 EPs et plusieurs singles, dont il a lui-même dessiné les pochettes. Son single Exist, sorti en 2014, a reçu un score de 10/10 par Beatsmedia, et le magazine Vibe l’a désignée dans le « Top 10 des sorties musicales de la semaine catégorie Dance ».
Quelques morceaux à écouter dans l’ordre :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *